Fioul domestique trop cher ? et si Côba Energies avait une solution pour remplacer votre chaudière à fioul

Depuis plus de 15 ans, nous proposons de remplacer votre chaudière à fioul par une pompe à chaleur en conservant le même système de diffusion (plancher chauffant et / ou radiateurs).Il peut être très intéressant de changer votre ancienne chaudière contre un équipement plus économe, moins cher et plus respectueux de l’environnement.

Le projet de loi de finances 2019 consacrera un volet sur la fiscalité des énergies. Afin d’encourager l’utilisation d’énergies renouvelables, les taxes sur les produits pétroliers vont être augmentées. Ce qui entraînera inévitablement une hausse des prix du fioul (Une augmentation conséquente de la TICPE qui joue sur le prix du fioul). Concrètement cela représentera une facture de fioul moyenne alourdie de presque 80 euros.

Changer de chauffage peut donner lieu à des aides financières :
30 % de crédit d’impôt
L’éco-prêt à taux zéro
« Habiter mieux agilité »
Les collectivités locales
Prime énergie
TVA réduite
https://www.facebook.com/notes/c%C3%B4ba-%C3%A9nergies/vous-comptez-changer-de-chauffage-quelles-aides-pouvez-vous-obtenir-/1887248781390876/

Nos Techniciens conseils peuvent vous aider à y voir plus clair parmi toutes ces aides et peuvent vous orienter quant à la meilleure solution de chauffage pour votre maison.

N’hésitez pas à nous contacter (via Facebook ou au 0559580405), nous nous déplaçons chez vous pour une étude gratuite.

* Sources fioulmarket.fr et ministère de la transition écologique et solidaire

Share This