AEROTHERMIE

Accueil ▶ Chauffage et économies d’énergie ▶ pompe a chaleur ▶ Aerothermie pour le chauffage de la maison

L’aérothermie pour le chauffage de la maison

Les pompes à chaleur aérothermiques (ou climatisation réversibles) ont l’avantage indéniable de ne pas nécessiter d’approvisionnement d’énergies fossiles telles que le bois ou le gaz.
Ici, c’est l’air qui est renouvelé automatiquement par la pompe à chaleur : Cette technique permet plus d’autonomie, moins de dépenses et ne produit pas d’émissions de CO².
Ce système vous permet de chauffer ou rafraîchir votre intérieur, chauffer l’eau de votre maison ou encore celle de votre piscine.
Le coefficient de performance d’une pompe à chaleur aérothermique (COP) vous permet d’évaluer la quantité de chaleur produite par rapport à l’énergie électrique utilisée : Plus le COP est élevé, plus la pompe à chaleur est performante.

Nous travaillons en collaboration avec Sofath (De Dietrich)

Le système de pompe à chaleur peut aussi utiliser le principe de la géothermie. Découvrez notre offre de pompe à chaleur géothermique ou revenez pour une meilleure compréhension au concept général de pompe à chaleur.

Rencontrez-nous dans notre  showroom à Bayonne, près d’Anglet et Biarritz. Nous étudierons ensemble votre projet. Vous avez également la possibilité de nous contacter au 05 59 58 04 05 ou par message : Remplissez notre formulaire et nous revenons vers vous pour un devis gratuit et sans engagement.

Notre service de pose intervient au pays basque, sur la côte basque, de Saint Jean de Luz à Hendaye en passant par Guethary / Bidart, ainsi que dans le sud des Landes, de Seignosse à Tarnos en passant par Ondres, Labenne et Capbreton / Hossegor.

Pérennisez votre pompe à chaleur et protégez l’environnement avec un contrat d’entretien : Il est important de faire vérifier son système chaque année par un professionnel pour éviter tout risque de mauvais fonctionnement ou de panne.

 

Share This