L'ISOLATION DU SOL

Accueil ▶ Isolation ▶ Isolation du sol

Isolation du sol

L’isolation par mousse polyuréthane projetée au sol est une révolution dans le monde de l’isolation en termes suppression des ponts thermiques surfaciques et linéiques.

En effet le principe de la mousse qui s’expanse au contact de l’air permet d’épouser parfaitement toutes les formes sur lesquels elle est appliquée et de combler toutes les réservations pour le passage des gaines par exemple.

Sa particularité est de d’occuper l’espace vide et donc de supprimer les ponts thermiques.

L’isolant une fois terminé ne fait plus qu’un bloc, sans raccord ni joint, dont le séchage rapide permet de se déplacer dessus au bout de 20 min.

Une fois appliquée sur votre dalle béton ou plancher intermédiaire, notre isolant 100% vert est prêt à recevoir un plancher chauffant et/ou une chape liquide ou traditionnelle.

Les avantages de la mousse polyuréthane projetée SYNERSOL

Un avantage non négligeable de l’application de notre mousse expansive est la suppression de la chape de ravoirage, ce qui allège le poid sur les fondations de votre maison. En effet, contrairement à de l’isolant en plaque traditionnel, où cette chape est indispensable, notre solution isolante SYNERSOL rattrape tous les niveaux et recouvre les gaines techniques (électriques et sanitaires).

Notre nouvelle méthode de projection de l’isolant permet de moduler son épaisseur pour être conforme à la Règlementation Thermique des constructions neuves (RT 2012) autant qu’en rénovation (RT 2005, RT 2000 et versions précédentes de la RT)

L’installation est éligible au CITÉ (Crédit d’Impôt pour la Transition Énergétique) avec une TVA réduite le tout pour les logements de plus de 2ans.

Les caractéristiques thermiques de la solution SYNERSOL font l’objet d’un certificat (CSTBat n°01-A) décerné par le CENTRE SCIENTIFIQUE ET TECHNIQUE DU BATIMENT (CSTB)

Votre isolation du sol par Coba

Pour une maison de 100m², l’application de notre solution isolante expansée ne dépasse pas une journée.

L’application de cette méthode de projection demande de respecter des étapes bien spécifiques c’est pourquoi Philippe et Yannick, nos techniciens agréés, ont été formés chez MIRBAT, inventeur et distributeur SYNERSOL.

L’isolation verte par mousse polyuréthane projetée SYNERSOL est certifiée par le CSTB.

VOUS AVEZ UN PROJET? Parlons en ensemble.

Il vous suffit de remplir notre formulaire et nous revenons vers vous pour un devis gratuit et sans engagement.

NOS ENGAGEMENTS

 

• Un diagnostic gratuit
• Des Solutions adaptées
• Un devis clair et expliqué
• Un suivi personnalisé
• Accompagnement administratif
• Haute Performance seulement
• Installation par nos équipes intégrées
• Entretien & Maintenance Labellisés

Exemples d’application d’isolation du sol SYNERSOL

Les exemples ci-dessous permettent de voir l’application de l’isolant pour différents chantier, avec différentes contraintes, et met en évidence l’incroyable adaptabilité du procédé de projection de la mousse expansive.

Isolation du sol d’une maison neuve

Application en combles